Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Où souhaitez-vous

Légende
14 Aujourd’hui
14 Sélectionnée

Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon

La Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon (RICB) a été créé pour l'entente relative à la construction d'une nouvelle caserne pour la Ville de Saint-Gabriel et les municipalités de Saint-Gabriel-de-Brandon, Mandeville, Saint-Didace et Saint-Cléophas-de-Brandon.

Membres du conseil d'administration

La Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon est administrée par un conseil d’administration formé de représentants de chaque municipalité partie à l’entente.

• Monsieur Gaétan Gravel, président de la RICB et maire de la Ville de Saint-Gabriel
  • Monsieur Yves Germain, vice-président de la RICB et maire de Saint-Didace
  • Monsieur Michael C. Turcot, maire de Mandeville
  • Monsieur Mario Frigon, maire de Saint-Gabriel-de-Brandon
  • Madame Audrey Sénéchal, mairesse de Saint-Cléophas-de-Brandon
  • Monsieur Michel St-Laurent, directeur général et secrétaire-trésorier de la RICB et directeur général et greffier de la Ville de Saint-Gabriel
  • Monsieur André Roberge, directeur du Service de sécurité incendie de la MRC de D’Autray

Calendrier des séances

Conformément à l'article 597 du Code municipal du Québec, le comité d’administration de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon procède par adoption d'une résolution, à l’adoption du calendrier des séances ordinaires pour l’année à venir.

Séance ordinaires de l'année 2024

Les séances ordinaires pour l’année 2024 se tiendront le deuxième jeudi de chaque mois (à l’exception du mois d’août) à 19 h, à la salle du conseil située au 45, rue Beausoleil à la Ville de Saint-Gabriel, aux dates suivantes :

• Jeudi le 11 juillet 2024
  • Jeudi le 12 septembre 2024
  • Jeudi le 10 octobre 2024
  • Jeudi le 14 novembre 2024
  • Jeudi le 12 décembre 2024

Procès-verbaux

Les procès-verbaux des séances de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon sont publiés ici après leur adoption.

Prenez note que ce sont des copies pour consultation seulement. S’il advenait une différence entre ces documents et les originaux, ce sont les originaux signés qui prévalent.

Procès-verbaux de l'année 2024

• Mardi le 11 juin 2024
  • Jeudi le 11 juillet 2024
  • Jeudi le 12 septembre 2024
  • Jeudi le 10 octobre 2024
  • Jeudi le 14 novembre 2024
  • Jeudi le 12 décembre 2024

Avis publics

Les avis publics de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon sont publiés ici.

Avis publics de l'année 2024

Calendrier 2024 des séances de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon

Pour plus d'information

Michel St-Laurent