La Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon (RICB) a été créé pour l'entente relative à la construction d'une nouvelle caserne pour la Ville de Saint-Gabriel et les municipalités de Saint-Gabriel-de-Brandon, Mandeville, Saint-Didace et Saint-Cléophas-de-Brandon.
La Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon est administrée par un conseil d’administration formé de représentants de chaque municipalité partie à l’entente.
Conformément à l'article 597 du Code municipal du Québec, le comité d’administration de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon procède par adoption d'une résolution, à l’adoption du calendrier des séances ordinaires pour l’année à venir.
Les séances ordinaires pour l’année 2024 se tiendront le deuxième jeudi de chaque mois (à l’exception du mois d’août) à 19 h, à la salle du conseil située au 45, rue Beausoleil à la Ville de Saint-Gabriel, aux dates suivantes :
Les procès-verbaux des séances de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon sont publiés ici après leur adoption.
Prenez note que ce sont des copies pour consultation seulement. S’il advenait une différence entre ces documents et les originaux, ce sont les originaux signés qui prévalent.
Les avis publics de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon sont publiés ici.
Prenez note que ce sont des copies pour consultation seulement. S’il advenait une différence entre ces documents et les originaux, ce sont les originaux signés qui prévalent.
Calendrier 2024 des séances de la Régie intermunicipale de la Caserne de Brandon
Directeur général et secrétaire-trésorier
45, rue Beausoleil
Ville de Saint-Gabriel (Québec) J0K 2N0
Téléphone : 450 835-2212 poste6301
Courriel : mstlaurent@ville.stgabriel.qc.ca