Le 13 mai dernier avait lieu une rencontre d’information concernant un projet d’hébergement touristique au bord du lac Maskinongé, sur le chemin du Domaine. Plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation et se sont présentées à la Salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon, où avait lieu l’événement.
Cette rencontre était organisée par le promoteur du projet d’hébergement, soit le Groupe Immobilier Cammisano Inc., représenté par monsieur Francesco Cammisano. Avec lui était présent son équipe, monsieur Félix Cotte, monsieur Éric Larouche et monsieur Dominic Cammisano. Ceux-ci ont dévoilé l’ensemble du projet qui consiste à la construction d’un complexe villégiature et touristique, comprenant un hôtel et des condos locatifs en 5 phases qui dureront de 3 à 5 ans. La phase 1 consiste à un hôtel avec restaurant, salle de conférence, piscine intérieure, spa et gymnase. Les phases subséquentes comprendront des résidences unifamiliales en condominiums locatifs à court et à long terme.
Lors de cette rencontre, les présentateurs ont su rassurer les inquiétudes des citoyens. Le projet d’hébergement respectera le territoire et les acteurs du milieu. Il sera conforme aux demandes de la ville ainsi qu’à celles de tous les paliers gouvernementaux. C’est un projet qui gravite autour d’un concept unique en son genre : Hyvi. De par son originalité révolutionnaire, il invite ses usagers à performer, s’épanouir, s’arrêter. Ce sera adapté aux besoins d’aujourd’hui, en offrant un environnement et des services flexibles permettant facilement de joindre l’utile à l’agréable. Pour en connaître davantage sur Hyvi : https://hyvi.com/.
Consulter le communiqué complet
Visionner la rencontre en différé Regarder la présentation des promoteurs Consulter le plan d'implantation